Sophrologie à Montcourt-Fromonville

"Ma destination n'était plus un lieu mais une nouvelle façon de voir" 

 Marcel Proust

Stéphanie PASKA, sophrologue, énergéticienne, magnétiseuse à Nemours

Stéphanie PASKA, sophrologie à Montcourt-Fromonville

Stéphanie PASKA

Sophrologue certifiée RNCP - Energéticienne​​​​​​​

Mon parcours

Ma carrière s'est déroulée dans le domaine comptable et financier, puis j'ai eu la chance de travailler deux ans dans un foyer-résidence pour personnes âgées où, grâce à ce contact humain, j'ai su qu'il était temps pour moi de changer de voie professionnelle et d'y mettre du sens.

Je m'intéresse depuis longtemps au développement personnel et à la relation corps esprit, persuadée qu'il est possible de se libérer de schémas négatifs et maux divers, partant du principe que si le corps a été capable de les créer, il est aussi souvent capable de les guérir.

Il y a une dizaine d'années, à la suite d'une brûlure que j'ai apaisée tout à fait par hasard, j'ai commencé à me passionner pour le magnétisme et toutes les techniques énergétiques. Je sentais cette énergie de plus en plus présente, mes mains réagissant parfois juste en présence d'une personne. Je me suis alors formée aux techniques traditionnelles de magnétisme, aux 3 premiers degrés du Reiki, et plus récemment au Lahochi et à diverses techniques de guérison.

En 2018 j'ai débuté une formation de 1 ans 1/2 de sophrologue à l'Académie de sophrologie de Paris, fondée par le Docteur Patrick-André Chéné sophrologue caycédien, et ami d'Alfonso Caycédo créateur de la sophrologie.

Afin d'amplifier les bienfaits de cette technique, j'ai suivi la formation de cohérence cardiaque de l'institut IFEDO de David O'Hare.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion