Sophrologie à Montcourt-Fromonville

Soins énergétiques, magnétiseur, énergéticien à Nemours

Les soins énergétiques

L'univers est composé d'énergie, appelée aussi Prana ou Chi, une force de vie à l'origine du renouvèlement permanent de la nature, de la vie. Cette même énergie vitale circule en chaque individu et tout ce qui est vivant. Les soins énergétiques, le magnétisme sont des pratiques ancestrales utilisées depuis des millénaires par diverses civilisations anciennes.

Pour réaliser un soin, le praticien capte cette énergie naturelle, et par l'apposition des mains ou non, l'utilise pour harmoniser l'énergie et les fluides de l'organisme. L'énergie se débloque, aidant ainsi les tensions du corps et de l'esprit à disparaître.

Pour quoi ?

Le soin énergétique agit à différents niveaux pour vous apporter mieux-être, équilibre et vitalité, il aide notamment à :

Soins énergétiques
  • Revitaliser le corps (fatigue, stress, troubles du sommeil, ...)
  • Améliorer le fonctionnement des différents systèmes du corps et des organes
  • Apaiser et soulager les douleurs et les inflammations, les troubles gynécologiques, cutanés, digestifs, les suites d'interventions chirurgicales, aide à la cicatrisation
  • Renforcer le système immunitaire
  • Lever les blocages énergétiques et harmoniser les énergies ​
  • Libérer les différents blocages au niveau émotionnel, mental et physique
  • Harmoniser, purifier et recharger les chakras

Comment se déroule une séance ?

Une séance dure environ 1h.

Elle commence par un temps d'échange sur le motif de votre consultation, suivi du soin qui se fait allongé(e) et habillé(e).

Je vous fais part de mes ressentis pendant ou après le soin. Je peux aussi vous demander une participation active au soin sous forme de respirations ou visualisations.

Durant le soin, vous pouvez avoir des ressentis physiques, des émotions, des images, etc..., ou rien du tout et ce n'est pas pour cela que l'énergie ne passe pas. 

Pendant 1 à 3 jours après le soin, il se peut que votre organisme réagisse à ce nettoyage et cet apport d'énergie, c'est ce que l'on appelle "la crise de guérison". Cela peut se matérialiser par de la fatigue, des maux de tête, une accentuation des symptômes,... Cela n'est pas systématique ! Toutefois, il est préférable d'éviter les séances avant une journée active...

Il convient aussi de boire plus que d'habitude, d'éviter alcool et excitants, et si possible de se reposer.

En fonction de votre problématique, 2 à 3 séances sont souvent nécessaires. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion